Ma découverte du sauna libertin - 24-01-2010


Arrivé ce vendredi vers 15h c'est tout tremblant que j'approche du lieu...

Et c'est encore plus tremblant que je sonne à la porte. Passé l'entrée, je me présente à la caisse ou un charmant visage m'accueille non sans m'avoir au préalable demandé si c'était ma première fois au club.

Ce que je lui confirme... trahi sans doute par la roseur de mes joues. Il me fait bien comprendre que pour une première, normalement, il n'y a pas que les hommes seuls qui peuvent entrer. Mais il accepte quand même... me remettant, contre le tarif du jour le paréo, la serviette et la pochette avec numéro de casier et les petits chapeaux.

Il me présente aussi le fonctionnement de l'établissement et  m'indique le chemin à suivre pour me (dé)vêtir.

A la mode Tahitienne des lieux, je pars donc le découvrir.

Je traverse le bar ou personne en dehors d'un couple n'est installé et découvre le célèbre jacuzzi dans lequel barbotent déjà quelques couples.

Je vais prendre une douche dans les " cabines " adjacentes avant de partir découvrir le reste des lieux.

Je ne décris pas ici  ce qui a été moultes fois dit (dont si bien dans " le SAUNA " pour les nuls "). Je vais donc m'installer dans le  hammam ou sont présents 1 couple dans le recoin " rouge " et un autre allongé. Un moment de solitude pour moi puisque c'est la première fois que je mets entièrement nu en public.  Un homme seul fait ensuite son entrée, regarde puis ressort.

Le couple à coté de moi  se câline très sagement. Du coin  viennent des rires étouffés...

Mes voisins passent ensuite aux choses sérieuses et Madame embouche Monsieur.

De l'autre couple parviennent des bruits de " floc floc " qui ne laissent  pas la place au doute. Quelques gémissements plus tard, et je vois 3 personnes qui sortent de la brume pour aller aux douches.  Mes voisins se calment aussi et je m'étends un petit moment pour profiter des bienfaits  de la vapeur mentholée et calmer mon... émoi !

Quelques instants plus tard, je sors à mon tour, me douche  et redescend vers le jacuzzi. A nouveau un grand moment lorsque tout nu il faut descendre dans le jacuzzi et présenter ses attributs devant tout le monde en descendant l'escalier.

Plusieurs couples sont installés dans l'eau, un trio aussi et 2 hommes seuls comme moi. Je me laisse masser doucement caresser par les bulles. A la faveur d'un frôlement de pieds avec la dame du couple installé en face de moi, disons  qu'ils sont plus acirc;gés que la moyenne présente, je fais un brin d'humour qui nous fait  bien sourire. Quelques oeillades puis ils sortent. Je n'ose en faire autant...

Je reste encore un peu, contemplant discrètement le trio qui s'embrasse et se caresse à tout va. Puis le couple sort de l'eau rapidement en direction du 1er étage pendant que la 3e personne s'installe seule à côté de moi. Je tente une caresse sur sa cuisse mais elle me dit non avec un grand sourire. Je la laisse donc seule. Je sors à mon tour de l'eau en direction de l'étage.

Plusieurs couples sont installés dans le  sauna et se caressent. Un fort joli spectacle mais je ne veux pas les regarder plus longtemps pour ne pas les gêner. Je continue donc ma " visite des lieux ".

D'un coin fermé, on entend des gémissements.

Dans la pièce " sans portes " 2 couplent, en face l'un de l'autre font des 69.

M'approchant d'un autre coin cacirc;lin, par la porte entrouverte, je retrouve mon couple qui se caresse. Puis Madame embouche Monsieur qui soupir d'aise. Je le comprends...  Je tente alors un cacirc;lin sur la jambe de Madame qui me regarde et continue son oeuvre.  Prenant cela comme une acceptation, je continue mes caresses sur les jambes, fort douces, de Madame. Elle se couche sur son dos pendant que Monsieur lui caresse la poitrine. Ils se sourient apparemment heureux puis me rendent leur sourire. Mes mains continuent leur remontée vers les  hanches de Madame. Je commence à embrasser ses mollets et remonte petit à petit. Madame me prend la main pour la poser sur son sein que je me fais un plaisir de caresser.

Plus je monte, plus les jambes s'écartent pour me laisser l'accès à son sexe épilé et tout doux.

Je goute avec bonheur au calice que m'offre cette femme, alternant les coups de langue plus ou moins profonds, plus ou moins appuyés sur le clitoris. Dès que je m'écarte, du sexe, une jambe me remet en place pour m'appuyer le visage afin que je continue mes léchouilles. Que c'est bon...

Après l'orgasme de Madame, je me remets doucement, Nous discutons quelques peu, nous présentons. Je les remercie pour cette initiation leur expliquant que c'est ma 1ere venue. Ils en sont ravis.

Je vais prendre une douche non sans avoir observé un peu le ravisant spectacle d'un couple faisant l'amour dans le coin sans porte. Je retourne ensuite dans le jacuzzi ou sont présents plusieurs couples.

D'autres arrivent encore. Deux couples  se rapprochent, elle est somptueuse et totalement libérée ; Je passe le spectacle qu'ils ont donné, fait de nombreux cacirc;lins mais en respectant les interdits du jacuzzi.

Un autre couple arrive dans l'eau, blonde bien en chair et lui sympa et souriant. Ils commencent aussi à se chauffer.

Quand les couples les plus chauffés quittent l'eau, j'en fais autant et me rends à nouveau au hammam.

Quelques temps après, je vais errer dans les couloirs et regarder les couples qui le permettent. J'y croise la blonde du bain. Nous nous sourions et je lui propose de partager ensemble un petit moment. Acceptant avec un grand sourire, nous nous prenons la main et nous rendons dans  le coin du fond... celui avec les miroirs.

Nous nous embrassons longuement e nous caressons. Je la masturbe, pendant qu'elle me rendit la pareille. Bien excités elle me demande d'enfiler un préso pour me faire une belle et profonde fellation. Après quelques temps, je m'installe afin de pouvoir m'enfoncer  bien agréablement en elle.

Elle est trempée et mes va et viens lui font enchaîner des soupirs de contentement qui me mènent  rapidement à l'éjaculation salvatrice. Un moment d'accalmie, nous discutons un peu en nous cacirc;linant.

Je lui montre ensuite  le hammam qu'elle ne connaissait pas puis nous descendons dans le jacuzzi. Nous nous chauffons en bavardant, caresses appuyées, moment très très agréable.

Nous montons à la recherche de son ami pour un nouveau moment agréable ensemble.  Les présentations faites, ils m'annoncent à regret qu'ils vont  rentrer. Respectant leur choix, à regret certes, je les laisse repartit en remerciant I. des bons moments  passés ensemble.

Il doit être bien tard car il ne reste pas grand monde. J'observe encore quelque temps un très beau couple en train de faire l'amour et décide ensuite de retourner chez moi.

Au résultat, je suis conquis par le SAUNA, le décor splendide, les beaux moments que j'y ai passé. J'y reviendrai très bientôt...c'est sûr!!!!.



Donnez votre avis