Un article sur NCZAS.com  Magazine Polonais traduit
Article original en Polonais/Chrome==> https://nczas.com/2020/10/20/francuska-policja-kontroluje-noszenie-masek-nawet-w-miejscach-rozpusty/
Accueil  L'Europe  France  La police française contrôle le port des masques même dans les lieux de débauche

La police française contrôle le port des masques même dans les lieux de débauche

Façade du JAURES
Photo image Google Maps

Des agents d'infiltration de la police sont entrés dans le «sauna libertin» afin de contrôler le respect du «régime sanitaire». Cette fois, au lieu de changer de vêtements, ils devaient… se déshabiller.

Une telle inspection a eu lieu à Orléans. Vers 22h dans le sauna de Jaurès, deux nouveaux adeptes sont apparus lors de la "soirée libertine". Ils étaient sans masque. À la réception, on leur a ordonné de mettre des coquelicots et de se laver avec du gel. Ils se sont présentés comme des «novices de la débauche».

À l'intérieur, l'homme a montré une carte d'identité de la police et d'autres agents sont entrés dans le sauna. L'histoire du raid a été racontée au journal "La République du Centre" par le propriétaire du sauna nommé Gilles.

 

Les policiers ont effectué une inspection très détaillée du sauna. Il s'est avéré que l'orgie s'est déroulée dans des «conditions d'hygiène», dans le respect des «règles d'hygiène». Les clients avaient leurs masques, sauf celui qui a été condamné à une amende de 135 euros.

La police a remercié le propriétaire des locaux de son état et le respect des normes relatives aux coronavirus. Le sauna en question a rouvert le 15 juillet. Il est obligatoire de porter un masque, de mesurer la température à l'entrée et le nombre de personnes dans les vestiaires est également limité.

Le propriétaire se plaint que sa fréquentation a quand même baissé de moitié, mais probablement les soirées «libertines» lui permettent en quelque sorte de subvenir à ses besoins ... La LUXURE l'emporte sur la peur. À propos, le propriétaire du sauna pourrait être sanctionné pour discrimination sexuelle. L'entrée du sauna coûte 25 euros pour les couples, 27 euros pour les hommes et seulement 10 euros pour les femmes ...

#FaitsDivers Faux libertins, vrais policiers… pour un contrôle #Covid19 pas tout à fait comme les autres, au sauna Jaurès à #Orléans https://t.co/mu6hHCoT6o

— La République du Centre (@larep_fr) October 19, 2020

Źródło: Le Point